Pattes de Velours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pattes de Velours

Un forum sur nos amis les félins!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite discussion [camp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume d'Argent
Chef
Chef



Messages : 57
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27

Petite discussion [camp] Empty
MessageSujet: Petite discussion [camp]   Petite discussion [camp] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:46

Plume d'Argent tournait en rond. Elle ne savait que faire: son clan était faible... Elle aperçut un guépard, à l'autre bout du camp. Qui est-ce? Elle se hasarda:
- C'est toi, Eclat d'Amethyste?
Revenir en haut Aller en bas
https://forums-felins.forumactif.com
Eclat d'Amethyste

Eclat d'Amethyste


Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 28

Petite discussion [camp] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [camp]   Petite discussion [camp] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:51

Eclat d'Amethyste allait et venait sans se souvenir de grand chose.Elle se rendait compte petit à petit qu'elle perdait la mémoire.Elle se souvenait de son nom,c'est déjà ça.Mais elle ne se rappelais de rien d'autre.Elle se retrouva sans le savoir,sans le vouloir dans un lieu qui lui était familier.Une voix,une voix qu'elle connaissait.Elle avait ce nom sur le bout de la langue mais ne parvenait pas à le prononcer,comme si sa mémoire dictait à sa langue de ne pas dire ce nom refoulé.Elle se risqua quand même à dire:

-P...Plume...d'Argent...Plume d'Argent?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Argent
Chef
Chef



Messages : 57
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27

Petite discussion [camp] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [camp]   Petite discussion [camp] Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:46

-P...Plume...d'Argent...Plume d'Argent? bredouilla Eclat d'Amethyste.
Ben oui, c'est moi... Elle perd la mémoire ou quoi?
- ça ne va pas? demanda la chef à la femelle. tu ne te sens pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://forums-felins.forumactif.com
Eclat d'Amethyste

Eclat d'Amethyste


Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 28

Petite discussion [camp] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [camp]   Petite discussion [camp] Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:22

-Où on est?Ca me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me rappeler.Je ne me souviens plus de rien d'ailleurs.Je sais juste mon nom,et le tien.Je crois que j'ai perdu la mémoire.

Eclat d'Amethyste s'assit,déséspéré.Elle regarda chaque recoins de ce qui l'entourait mais rien ne lui revint.Des soupçons de sa mémoire lui revenait,mais rien de très concret.Sa vie avait été oubliée jusqu'à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Argent
Chef
Chef



Messages : 57
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27

Petite discussion [camp] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [camp]   Petite discussion [camp] Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:40

Plume d'Argent en resta bouche bée! Plus que surprise, elle s'assit à côté de la femelle guépard (ça se dit un guéparde?) et dit doucement:
- Eclat d'Amethyste, tu es dans le camp. Tu ne reconnais pas ta tanière, là-bas? Et derrière, la Souche aux Assemblées? C'est à cette souche que tu as été nommé guerrière. Allons, tu dois bien te souvenir de ton baptême de guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://forums-felins.forumactif.com
Eclat d'Amethyste

Eclat d'Amethyste


Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 28

Petite discussion [camp] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [camp]   Petite discussion [camp] Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:31

Le camp...Mais oui,Eclat d'Amethyste vit un camp rempli de guépards.Et la tanière,elle se vit en train de dormir dedans.Et son baptême,oui elle s'en souvenait.

-Oui je crois que je me souviens de tout ça.Mais pourquoi est-ce vide?Et où étais-je partie?

La femelle se vit quitter le camp.Elle reniflait les environs,comme à l'affût d'une proie.Mais là plus rien...

-Je...Je crois que j'étais partie chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion [camp] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [camp]   Petite discussion [camp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion [camp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pattes de Velours :: Chez les Guépards :: Lieu de RP-
Sauter vers: